mardi 5 août 2008

Quand je vous le disais, que j'étais overbooké !!

(photo prise par ma douce et tendre le 2 août 2008)

Le drame de l'homme moderne, et surtout du documentaliste qui se targue d'être chroniqueur, amateur d'histoire et d'actualité (!), c'est bien la surinformation, le surmenage, la surexposition au soleil, les survêtements voire même la surenchère...
Tiens, en regardant de nouveau cette photo (tel Narcisse, j'aime me regarder ! Lacan dirait que j'ai bloqué au stade du miroir...), je me dis que ça ferait une bonne pub pour les fameuses "hotlines" (qui n'ont rien à voir avec des sites "chauds" !) où l'on vous fait attendre pendant des heures sur du Mozart ou du Vivaldi (ah... les quatre saisons...) avant de vous passer une opératrice de l'autre hémisphère qui vous conseille d'appeler un autre numéro pour le problème que connaît votre PC (pas le Parti communiste, l'autre) ou votre MAC (qui n'a rien à voir avec un trafiquant de jeunes filles !! oh !!).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas mal cette foto!!
ca a l'air d'aller bien j'ai l'impression
Amicalement
Maxence