mercredi 18 janvier 2006

Life could be a Dream

Je sais pas si vous connaissez cette chanson... "Life could be a Dream", du groupe les Crew Cuts, une chanson des Années 1950, un air utilisé pour la pub de la 206 CC (excusez moi de faire de la pub, suis bien obligé). Voilà... vous voyez ? euh... pour un air de musique... pas évident... Sh-Boom ! Sh-Boom ! Bon, en tout cas, j'adore ce morceau, et j'adore aussi la pub, la seule pub que j'ai téléchargé dans ma vie tellement je l'appréciais. Ce morceau, ça faisait un moment que je l'avais pas écouté. Et, ce matin, en allant à mon nouvel appart pour installer mon ordinateur et vérifier s'il avait fait son petit voyage sans encombre, j'ai pu voir et revoir cette pub et réécouter cette chanson, un air qui donne vraiment le moral... Et ça fait du bien par ces jours de pluie... L'occasion de remercier un certain Doctor Freyd pour cet ordinateur... L'occasion aussi de préciser par rapport à mes textes sur ce blog que ce ne sont pas forcément des pans entiers de ma vie que je révèle. Je ne suis pas exhibitionniste à ce point. Quand j'écris une lettre ouverte à quelqu'un dont je ne dis pas le nom, même si je m'inspire de faits réels, c'est un exercice de style et il faut le prendre comme tel. Par ailleurs, j'écris toujours mes textes à la va vite sans les relire (sinon pour éviter les fautes de frappe) alors je ne pèse pas toujours mes mots et il ne faut pas donner plus d'importance à ces textes qu'ils n'en ont. Enfin, je présente ici mes excuses à Johan, un ancien ami qui m'a expliqué que je l'ennuyais avec mes textes... D'ailleurs, si d'autres personnes sont dans le même cas, désolé, je ne vous écrirai plus. De toute façon, il y a un truc génial sur internet : on peut supprimer ses mails après les avoir lus voire même sans les lire... C'est comme pour la télévision : on peut changer de chaîne grâce à la télécommande voire même éteindre la télévision...
Mais qu'importe. Bonjour chez vous et n'oubliez pas : Sh-Boom ! Sh-Boom ! Life could be a Dream ! (c'est beaucoup mieux avec la musique)

Aucun commentaire: