dimanche 1 janvier 2006

2006 : le retour de la grande aventure !!!

Petit message pour les quelques qui iraient sur ce blog dans les premiers jours de 2006...

Bonne Année et Meilleurs Voeux à toutes et tous !! PACE E SALUTE.

Prochainement, je mettrai en ligne les photos de la représentation du 15 décembre (merci le Doctor Freyd !!). Je vous raconterai -peut-être - ces quinze derniers jours tellement riches en émotions... Pas sûr en fait... D'abord, ce serait trop long ; ensuite, vous me permettrez d'en garder un peu pour moi. Sachez simplement que je quitte prochainement Deux-Chaises pour retourner vivre à Moulins à partir de février... Sept ans après (sept ans de réflexion ?), je retrouve ma bonne vieille ville... Le retour à la vie citadine... enfin ! Au cours de cette quinzaine, j'ai pleuré comme ça ne m'était jamais arrivé de ma vie. J'ai aussi et surtout passé des moments merveilleux avec des personnes qui se reconnaitront peut-être. Je suis redevenu ce que je voulais être, quelqu'un d'anxieux, pile électrique, fortement mélancolique... Bref, pas mal de bouleversements ces dernières semaines. Le théâtre m'a tant apporté, que ce soit le fait de rejouer mais aussi celui de rencontrer des personnes rares qui me sont chères et avec lesquelles j'espère rester lié dans les années à venir. Ma grande angoisse est désormais le retour à une petite vie banale, une quotidienneté grise, et l'éloignement progressif de certaines personnes qui sont si chères à mon coeur. A moi de me battre. Je fais le serment de tout faire pour garder ces liens qui comptent tant pour moi. Il n'est rien de pire que les histoires d'amour ou d'amitié qui s'éteignent lentement, doucement, sans faire de bruit... C'est trop triste.

Voilà pour le moment.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Et bonjour chez vous.
Clermont-Ferrand, le 1er janvier 2006.
Vous pouvez envoyer vos mails à cdiluri@voila.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut ex Bouzin !
Pas de pb pour rester en contact, d'ailleurs c'est déjà ce qu'on fait ! J'attends avec grande impatience les photos.
A très bientôt. Ex BdE.